momo13470
blinker une créature avec la mue
le 24/05/2012 9:54
Ma question est simple et concerne une créature 2/2 jouer pour 3 ayant la mue:

Dragon de vif-argent.

j'ai le Dragon de vif-argenten jeu face cachée que j'ai posé pour 3 ,il est donc 2/2 incolore sans type,je joue un blinkeur par exemple Changenuage en ciblant le Dragon de vif-argent face caché.

revient il en jeu 2/2 incolore sans type ,ou revient il en 5/5 vol avec le type dragon ?

merci d'avance pour vos réponses!

P.S: pouvez vous argumentez vos réponses avec les références des règles qui s'appliquent a ces résolutions d'effets .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 24/05/2012 10:06
il revient face visible puisque toute carte qui entre sur le champ de bataille arrive par défaut face visible
momo13470
le 24/05/2012 10:20
"Saint smc, priez pour Lui" a écrit :

hmmm
il revient face visible puisque toute carte qui entre sur le champ de bataille arrive par défaut face visible


Merci ca confirme bien ce que je pensais .
Krohm
le 24/05/2012 13:09
ça me fait penser qu'on peut jouer Akroma ou Krosan Colossus dans des decks venser.
zombie33

Légende
le 24/05/2012 13:30
Une fois blinké, la créature peut-elle attaquer où elle a une nouvelle fois le mal d'invocation ?
KaramGruul
le 24/05/2012 13:43
Elle vient d'arriver sur le champ de bataille, donc tu ne la contrôles pas depuis le début de ton tour le plus récent, donc elle ne peut pas attaquer et ses capacités activées contenant le symbole d'engagement ou de dégagement ne peuvent pas être activées.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.