Dihensoeur
Vauréal, France
Malice selon le pucca
le 23/05/2012 11:32
Bonjour,

j'ai Malice selon le pucca en jeu.
C'est le début de mon tour, je choisis d'échanger un token adverse avec mon Wild Growth qui est attaché à un de mes terrains.

Si j'ai bien compris la règle 701.8e, je prend le contrôle du token et lui prend le contrôle de mon aura et le détache de mon land et comme il n'a plus d'attache la carte meurt automatiquement. Est-ce exacte ?


Merci pour votre aide !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 23/05/2012 11:39
Vais dire une connerie.

Mais la 701.8e ne s'applique pas ici, non ?

Citation :
701.8e Si une carte dans une zone est échangée avec une carte dans une autre zone, et si l'une d'elle est attachée à un objet, cette carte cesse d'être attachée à cet objet et l'autre carte devient attachée à cet objet.


Ici, les deux permanents sont dans la même zone, soit le champ de bataille.

Dihensoeur
Vauréal, France
le 23/05/2012 11:42
je ne sais pas à vrai dire. Champ de bataille de mon côté et champ de bataille de l'adversaire sont-ils considérées comme une zone unique ou pas ? (@_@)

En même temps, la règle parle d'attacher à un objet, où veux-tu attacher un objet en dehors du champ de bataille ?
KaramGruul
le 23/05/2012 11:58
Il n'y a qu'un seul champ de bataille, qui est partagé par tous les joueurs. La règle citée ici ne s'applique pas.
De plus, certaines auras peuvent être attachées à des objets qui ne sont pas sur le champ de bataille (Animate Dead, Spellweaver Volute) ou à des joueurs (qui ne sont ni des objets, ni sur le champ de bataille).
pyrovoice
le 23/05/2012 12:02
la, la seul difference c'est que le wild growth fera du mana pour l'adversaire quand tu engagera ton terrain
Krohm
le 23/05/2012 12:03
Sauf erreur de ma part et après relecture de l'aura, il me semble que tu te trompes.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 23/05/2012 12:11
Ok donc l'aura lui appartient et reste collé sur mon terrain.
Et il me fournit toujours du mana supplémentaire (car le mana ajouté s'applique au contrôleur du terrain).

Merci à vous!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.