Alundra974
Spellskite sur Titan de la fournaise à 3 cibles
le 22/05/2012 14:35
Bonjour,
Si mon adversaire attaque avec Titan de la fournaise, et qu'il cible trois créatures que je contrôle avec sa capacité, et qu'en plus de ces créatures, je contrôle un Morguesort, je ne peux remplacer qu'une seule de ces cibles par le Morguesort, c'est bien ça?
Je me réfère au point de règle explicité sur The Gatherer:
Citation :
If a spell or ability has multiple targets but doesn't use the word "target" multiple times, such as Fulgent Distraction, you can only successfully change one of the targets to Spellskite.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
KaramGruul
le 22/05/2012 15:03
C'est ça. Note aussi ce ruling:
Citation :
6/1/2011: If a spell or ability has a variable number of targets, you can't change the number of targets.
Alundra974
le 22/05/2012 17:08
Ok. Merci.
zombie33

Légende
le 22/05/2012 18:38
il était inutile de créer un second sujet.
parking52
le 22/05/2012 19:40
Il est inutile d'avoir bonne haleine pour faire l'amour, ça empêche pas à ta mère de me proposer des chewing-gum chaque fois que je viens.
Darkent

parking52
le 22/05/2012 19:44
tu as quel age pour balance des trucs comme ca o_o
zombie33

Légende
le 22/05/2012 20:31
Ah oui quand même...
parking52
le 22/05/2012 20:49
Citation :
il était inutile de créer un second sujet.


J'aurais pu faire un "et ton message, il sert à quoi".

Mais mon message est tout de suite plus poétique, il offre une deuxième vie au post, et contribue à l'ambiance du forum !
zombie33

Légende
le 22/05/2012 21:27
Mon message, je vais le clarifier :

Lorsqu'un topic est créé autour d'un sujet, il est bon de traiter les questions ayant attrait à ce sujet à l’intérieur de ce sujet plutôt que de multiplier les topics.
Le but de ceci : Une meilleure clarté (question 1, question 2 c'est pas très parlant), une économie de place sur le serveur (oui ça rame encore de temps à autre)

Évidemment je ne parle pas de déterrer des sujets vieux de deux ans, mais dans le cas présent il y en avait un topic similaire toujours sur la page principale, posté par la même personne la veille. Quant à ma remarque : elle s'adressait à l'auteur du post avant tout.


Pour finir (et cette fois-ci je m'adresse à Parking52), je n'ai nul envie de débattre avec quelqu'un qui poste de tels message dans le seul but de "contribuer à l'ambiance du forum !" qui de plus et à mon humble avis n'est certainement pas l'ambiance que j'aimerais y voir. Si c'est ce que tu recherches, va plutôt sur le oik, il est là pour te calmer...
Darkent

le 22/05/2012 21:40
Citation :
Mais mon message est tout de suite plus poétique


c'est exactement le genre de message qu'un petit con de 8 ans est capable de balancer à un autre petit con de 8 ans.
Tu trouve ca poétique ?
The461
Paris, France

Légende
le 22/05/2012 21:44
Citation :
J'aurais pu faire un "et ton message, il sert à quoi".

Mais mon message est tout de suite plus poétique, il offre une deuxième vie au post, et contribue à l'ambiance du forum !


En fait non, t'aurais juste pu te taire :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/05/2012 21:56
Quel putain de boyscout ce darkent. De quoi il se mele, serieux.
Darkent

le 22/05/2012 22:00
molodiets serieusement, tu va rejoindre Christoune et Hugoken dans le club de "On traque darkent et on le fait chier partout ou il poste" ?
parking52
le 22/05/2012 22:11
Vous voyez, c'est pas si compliqué.

Darkent a écrit :
c'est exactement le genre de message qu'un petit con de 8 ans est capable de balancer à un autre petit con de 8 ans.


On se demande pas d'où vient ta connaissance des garçons de 8 ans tocard. T'as ton playset de Jeune fille cloîtrée ?


(Hop, la vous noterez la petite pique appuyée par une carte magique, je vous cache pas qu'il faut une certaine connaissance du jeu pour réussir des trucs comme ça, mais plus on pratique plus on prend le coup)


Darkent

le 22/05/2012 22:16
Citation :
On se demande pas d'où vient ta connaissance des garçons de 8 ans tocard. T'as ton playset de Jeune fille cloîtrée ?


dite moi que je reve
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/05/2012 22:20
j'ai l'impression que le club est beaucoup plus large que tu ne le pense et a chaque fois que tu postes, on recrute
Darkent

molodiets
le 22/05/2012 22:21
et ca t'apporteras quoi ?
Adibou1er
Paris, France
le 22/05/2012 22:22
<Mâche son popcorn en regardant le spectacle, et en attendant le phasage...>
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/05/2012 22:23
et ton trashtalk gratuit sur ce topic, il t'a apporté quoi? C'est pas comme si ca interressait quelqu'un.
Darkent

le 22/05/2012 22:27
Citation :
et ton trashtalk gratuit sur ce topic, il t'a apporté quoi?


(Déjà je vais mettre la machine à pop corn en marche)

si tu avait vraiment lu le topic tu aurait vu que le mec qui vient foutre le bordel à la base sur le sujet c'est parking52 auquel zombie33 et moi avons répondu.
Je ne vois pas ou est ce qu'il y a un thrashtalk gratuit.

Par contre toi qui n'avait absolument aucun rapport avec cette discussion tu te permet de m'adresser une attaque personelle. Tu en est venu à ce genre de bassesses ?

C'est pour ca que je te demande qu'est ce que ca t'apporte de venir me faire chier ici. Ca n'interesse personne que tu ne m'aime pas.
parking52
le 22/05/2012 22:30
Donc vous voyez en la personne de Adiboulet quelqu'un qui est capable d'apprécier un topic vivant, mais qui n'a pas le courage de se lancer directement dans le bain, visiblement parce qu'il manque de rhétorique et d'esprit. Même si c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un parisien, on peut quand même en déduire que c'est un nullard qui ne porte pas son paquet.

(Donc la on est plutôt sur une succession d'ad hominem pour provoquer une réaction qui ne saurait tarder à arriver ! L'idée étant bien sur de rester sur du gratuit(paris, etc), sans vraiment entrer dans la vulgarité.)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.