Darkent

Soulbound
le 15/05/2012 16:58
On est d'accord que si par exemple je controle Lightning Mauler associé à un Poney des nains, et que je fais rentrer une random créature comme par exemple Grifargne côtier je peut faire en sorte d'associer le grifargne cotier avec le Lightning mauler alors qu'il est déjà Associé ?

Le texte de la carte me dit : (Vous pouvez associer cette créature à une autre créature dissociée quand l'une d'elle arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.)

Je ne vois rien qui m’empêcherais de le faire, mais je sens que ya un truc qui m'echappe.

Ai-je raison ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 15/05/2012 17:03
Le reminder text n'est pas exhaustif.
En l'occurence non tu ne peux pas faire ça. La capacité soulbound ne se déclenchera pas si ta créature est déjà associée à un magnifique Poney des nains.
Darkent

le 15/05/2012 17:08
Ah ok. Je n'arrive pas à trouver de FAQ ou de point de regle sur le soulbound, si quelqu'un a un lien


en tout cas merci ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/05/2012 17:09
on ne peut effectivement pas le faire. le truc c'est le "Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux".
donc comme tu peux pas associer trois créa ensembles, tu pourras pas l'associer avec la nouvelle.

maintenant on est d'accord que Mauler c'est pas si bien?^^
Darkent

le 15/05/2012 17:11
bah ca reste correct dans WR humans, mais en pas plus de deux exemplaires.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.