jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
Garruk's Packleader + Elesh Norn
le 01/05/2012 14:19
yo

J'ai en Garruk's Packleader et Elesh Norn, Grand Cénobite. Arrive sur le champ de bataille sous mon contrôle une créature 1/1.

Est-ce que je pioche une carte grâce au Garruk's Packleader ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kEtAjY
le 01/05/2012 14:25
je dirais que non, car quand elle arrive sur le champ de bataille elle arrive en temps que 1/1 et c'est après que Elesh lui donne +2/+2
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/05/2012 14:28
ben moi je dis que oui
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/05/2012 14:37
tu pioches bien une carte!

ya pas de après/avant, là c'est exactement en meme temps, ta créature ne sera jamais 1/1 avec elesh norn en jeu (si sa capacité statique est fonctionnelle, c'est a dire qu'elle se porenne pas une merde qui annule ses capa...)

de la meme façon, si tu as un Mentor des humbles et que tu joues une 1/1 alors que tu as elesh norn en jeu, tu ne pourras pas payer 1 pour piocher une carte.
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
ok
le 01/05/2012 17:13
Merci ! De même pour la précision sur le mentor des humbles.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/05/2012 18:21
@kEtAjY : c'est bien de vouloir répondre, mais quand on est pas sur, c'est mieux de ne pas le faire, principalement parce que les gens veulent une réponse exacte, alors si la tienne commence par "je dirais que" ca va bien les avancer.

ensuite y'a des gens qui sont sur d'eux en répondant un truc faux, mais c'est une autre histoire.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/05/2012 18:25
Citation :
ensuite y'a des gens qui sont sur d'eux en répondant un truc faux, mais c'est une autre histoire

Ceci est faux. J'en suis sur.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.