J'aime les carottes

Archwing Dragon + Conjurer's Closet
le 26/04/2012 13:06
Avec Archwing Dragon et Conjurer's Closet en jeu, il est bel et bien possible de garder le Archwing Dragon en jeu en empilant convenablement les deux capacités déclenchées ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 26/04/2012 13:25
Si par "garder le Archwing Dragon en jeu" tu entends exiler puis retourner sur le champ de bataille le Archwing Dragon, alors oui.

Tu contrôles les deux capacités qui se déclenchent en même temps, donc tu choisis dans quel ordre elles vont en pile.

Il te faut empiler d'abord celle du dragon puis celle du cabinet.
Krohm
le 26/04/2012 14:45
A moins que je ne m'abuse, et en me basant sur le visuel, la traduction en français est pourrie.

En effet, sur le visuel en anglais, ça dit "At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand." The. Pas Your.

Ce qui veut dire que le dragon retournera dans la main de son propriétaire à la fin du tour de ton adversaire, puisque le Conjurer's closet ne marche qu'à la fin de ton tour, lui.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Krohm
le 26/04/2012 15:39
Merci, j'ai mis à jour la traduction (mais tu pouvais dire autre chose que "pourrie")
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2012 16:11
a chier?
Krohm
le 26/04/2012 16:33
Pourrie, c'est à dire fausse.

Sachant que la pourritude d'une traduction n'engage pas la qualité du traducteur. Surtout que c'est vraiment un détail.
Krohm
le 26/04/2012 16:38
(puis à vrai dire, je pensais que ça prenait automatiquement les textes depuis gatherer)
J'aime les carottes

le 26/04/2012 17:01
Citation :
Ce qui veut dire que le dragon retournera dans la main de son propriétaire à la fin du tour de ton adversaire, puisque le Conjurer's closet ne marche qu'à la fin de ton tour, lui.


Oui, oui j'avais bien compris ça. Me suis mal exprimé. Mais ça me permet d'avoir une 4/4 flying détap pendant le tour adverse ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.