Kvothe

Légende
Titan Solaire + aura ?
le 12/04/2012 22:09
Salut,

Voilà j'ai Cape de tatou au graveyard, 1 Titan solaire et une autre créature en jeu peu importe laquelle.

J'attaque avec le titan, je reprend la cape de mon grave. Puis-je l'attacher à une créature en jeu où faut-il obligatoirement la caster pour cibler une créature ?

Thxs ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
le 12/04/2012 22:22
Tu l'attaches sur une créature déjà en jeu. C'est tout.
Kvothe

Légende
le 12/04/2012 22:27
Donc ça veut dire qu'en arrivant sur le battlefield la cible est déjà choisie ?
Darkent

le 12/04/2012 22:32
il n y a pas de cible.
La cible est la uniquement lorsque tu lance un sort d'aura.
La il s'agit juste de choisir une créature sur le CdB.

D'ailleurs tu peut tout à fait choisir de mettre l'aura sur une créature Linceul
Kvothe

Légende
le 12/04/2012 22:34
Citation :
D'ailleurs tu peut tout à fait choisir de mettre l'aura sur une créature Linceul


C'est énorme merci pour l'info !! -_-
Kvothe

Légende
Heu
le 12/04/2012 23:36
Pour être vraiment sûr :

Du coup c'est idem quand je joue Porteguerre pour aller chercher une aura ?

Merci de votre patience xD
J'aime les carottes

le 13/04/2012 0:57
Oui c'est ça.

La seule restriction est que tu ne pourras pas mettre une aura arrivée de cette façon sur une créature ayant la protection contre une des caractéristiques de cette aura.

Citation :
303.4f Si une aura arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un joueur autrement que par la résolution d'un sort d'aura, et si l'effet qui la fait arriver sue le champ de bataille n'indique pas expressément quel objet ou quel joueur elle va enchanter, ce joueur choisit ce que cette aura va enchanter au moment où celle-ci arrive sur le champ de bataille. Ce joueur doit choisir un objet ou un joueur que cette aura peut légalement enchanter, en prenant en compte la capacité « enchanter » de l'aura, et tous les autres effets pertinents.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.