Légende
Restoration Angel
le 09/04/2012 14:32
Je joue la capacité de Mangara de Corondor.
En réponse, je joue un Restoration Angel en ciblant mangara.
Mangara revient donc en jeu et est tristement exilé?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 09/04/2012 15:04
Citation :
Mangara revient donc en jeu et est tristement exilé?


Pourquoi donc ?

Tu active la capacité de Mangara qui demande en ciblant un permanent quelconque, en réponse à l'activation tu va lancer restoration angel et tu va faire en sorte que sa capa cible mangara.

On resout, la capacité de l'ange exile mangara puis la renvoie sur le champ de bataille. Puis on resout la capacité de mangara qui exile l'autre permanent ciblé que tu avait choisit.

Cependant Mangara n'est pas exilé, elle est devenu un nouvel objet pour les regles et n'est donc plus concerné par la capacité qui est en pile et qui est indépendante de mangara.

Il n'y a pas de fizzle, Mangara n'etant pas une cible à la base, la seul cible etant le permanent adverse, on resout toutes les cibles possibles et le permanent adverse est exilé.

ta mangara sur le CdB avec le mal d'invoc et un ange en prime

Légende
ok
le 09/04/2012 15:22
Merci, confirmation de quelqu'un d'autre?
J'aime les carottes

le 09/04/2012 15:30
Citation :
Merci, confirmation de quelqu'un d'autre?


T'as quelque chose qui te ferais dire que Darkent à tort ?

Parce que sinon évite de demander confirmation à quelqu'un d'autre. S'il à tort des gens viendront d'eux même le caillasser publiquement.


Mais bon, comme tu semble être du genre sceptique :

Gatherer a écrit :
If Mangara of Corondor leaves the battlefield before the ability resolves, the targeted permanent will still be exiled.


Règles a écrit :
400.7 Un objet qui se déplace d’une zone à l’autre devient un nouvel objet qui ne conserve aucune mémoire, ni aucun lien avec son existence précédente.
Darkent

le 09/04/2012 15:42
Citation :
confirmation de quelqu'un d'autre?


dans ces cas la on dit "SUMMON SMC"
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/04/2012 16:49
D'un autre coté, on peut comprendre qu'il ne fasse pas confiance à quelqu'un ayant une montre rose fluo... ^^
Ade
Troyes, FRANCE


DRAGON
comme qui dirait
le 09/04/2012 16:52
c'est pas faux !
smc

hmmm
le 09/04/2012 21:09
même sur un summon, je ne viendrais pas confirmer une réponse correcte sous prétexte que l'auteur du topic le demande.
j'ai toujours considéré cette attitude comme insultante et j'ai nettement plus envie de caillasser Urkel que quiconque sur le présent topic

Légende
heu...
le 09/04/2012 21:25
C'est quoi ce ramassi de gaminerie?
J'ai posé une simple question, où est le problème?
smc

hmmm
le 09/04/2012 21:29
On a quelqu'un qui prend la peine de te répondre, et qui en plus donne des explications.
Et toi, par ton message, tu dis juste : "bon, ta réponse je m'en fous, je veux que quelqu'un d'autre me réponde". Tu fais tout le temps ça dans ta vie? Remettre en cause en les rembarrant les gens qui te viennent généreusement en aide?
Crois moi, à la place de Darkent, jamais plus je ne répondrais à une question que tu pourrais poser.

Comme l'a dit niarfounet, si quelqu'un se trompe ici, il a très vite fait de se faire tomber dessus par les gens qui veillent au grain, donc pas de soucis de ce côté là.

Légende
et bien
le 09/04/2012 21:34
Je n'ai jamais remis en cause ce que Darkent a dit, cependant, à plusieurs reprises j'ai vu des arbitres faire des erreur en tournoi.
2 avis valent toujours plus qu'un.
J'ai relancé le sujet histoire que mon post ne passe pas dans l'oubli.
Rien de plus, rien de moins.
Darkent

le 09/04/2012 21:56
En gros urkel ce qu'il faut que tu retienne c'est que si quelqu'un te donne une réponse avec des explications precise, plutot que par un "moui" ou "non ca marche po", c'est générallement qu'il sait de quoi il parle.

Et comme l'ont dit smc et niarfounet, si le mec se plante, il ya toujours un mec qui passeras corriger

Rassure toi moi je le prend pas mal, mais ca peut etre très mal pris en général.
Te voila prevenu !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.