nicoG2
Géant
effets C.I.P
le 06/04/2012 15:33
j'ai du mal avec beaucoup d'effets d'arrivé en jeu.
pourquoi une Physaliepeut se renvoyer elle même sur alluren alors que sur un Show and Tell si mon adversaire et moi posons en même temps lui de son coté un Emrakul, Déchirure des Éons et moi une Semeuse de tentation, je ne peux pas en prendre le controle.
Dans la meme veine si je ramène sur Reveillark joué en evoke un Guide karmique et un Fiend Hunter, est ce que le fiend hunter peut exiler le guide karmique?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
nicoG2
Géant
...
le 06/04/2012 15:35
nicoG2
Géant
..
le 06/04/2012 15:39
autant pour moi je peux. en fait c'est un clone que je ne peux pas jouer pour gérer emrakul puisque le wording implique une créature existant déjà sur le champ de bataille.
Krohm
le 06/04/2012 15:41
Heu.

Pour Kukul + Semeuse, si je ne m'abuse, la capacité de la semeuse est mise en pile la prochaine fois que le joueur actif devrait récupérer la priorité. A ce moment là, kulkul est une cible parfaitement valide.

(Et si j'ai tord, j'aimerais bien qu'on m'explique calmement, que je me couche moins con).

Pour tous les autres, c'est simple : tu ne mets une capacité déclenchée en pile (en commençant par le choix des cibles) que lorsque qu'un joueur devrait recevoir la priorité (c'est à dire qu'on a fini de traiter les SBA). Et s'il y en a plusieurs, c'est APNAP, puis choix du joueur.

Pas la peine de se croquer le cerveau, suffit de se rappeler ça.

Et tout deviendra clair.
Krohm
le 06/04/2012 15:45
clone, c'est une autre chose. Clone, c'est un remplacement.

A la place de rentrer en jeu, il rentre en jeu comme une copie d'une créature dans le jeu *avant* que le clone arrive.

Et comme le clone et kukul arrivent en même temps, kukul est pas là tant que le clone est pas là.

Et vice et versa.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.