Drakôn
Simulacre solennel + Voyant de viscères
le 03/04/2012 0:51
Si je sacrifie un Simulacre solennel avec un Voyant de viscères, quelle capacité se résout en premier? Celle du simulacre ou celle du voyant? Et pourquoi?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

le 03/04/2012 3:44
celle du simulacre.

tu active la capa de la voyante, la capacité est mise dans la pile, tu paye les couts, etc.

ensuite les capacité qui se sont déclenchées partent au dessus, donc le simulacre que tu as sacrifié a déclenché sa capa : elle se résoudra avant.

Drakôn
euh
le 03/04/2012 23:10
Ce n'est pas très clair pour moi... Si je sacrifie le simulacre, c'est un coût, pourquoi sa capa ne va pas en pile avant celle du voyant de viscères? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ça se passe dans cet ordre:

1 sacrifice
2 capa du voyant
3 capa du simulacre

et pas dans celui-ci?

1 sacrifice
2 capa du simulacre
3 capa du voyant
Darkent

le 03/04/2012 23:27
Tu est en train d'activer la capacité du Voyant.

la premiere chose que tu fais c'est d'indiquer que tu va activer la capacité
La deuxième chose que tu fais c'est de mettre ta capacité en pile(à ce moment la le solemn est encore sur le cdb) et de choisir les X, les modes, les cibles, etc...
La troisème chose que tu fais c'est de payer les couts.

Quand tu va payer un cout qui demande le sacrifice du simulacrum, sa capacité va se declencher et va aller en pile des que tu aura finit d'activer ta capacité du voyant.

Dernier arrivé premier sur la pile

La capacité du simulacre se resout avant.

Drakôn
mmmHop
le 08/04/2012 23:14
On paye les coûts APRES avoir mit la capacité sur la pile????

Hum je crois que je devrais aller (ré) apprendre à jouer moi, avec un gros recyclage sur la pile...

Ok merci.
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/04/2012 9:55
Ben oui.
C'est d'ailleurs la même chose pour les sorts.

Bien entendu, personne n'a la priorité durant tout ce processus (entre l'annonce et le paiement du sort/capacité, personne ne peut réagir)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.