nicocin
Exile combo avec enchantement
le 24/03/2012 15:49
Mon adversaire a fait un Contrôle mental sur une de mes créatures et il m'attaque au tour suivant avec elle. J'ai le land Labyrinthe mystificateur en jeu et je paye 4 mana pour exiler la créature attaquante.
Ma question est la suivante: Lorsque j'exile la créature c'est bien la créature qui est exiler et qu'arrive-t-il a l'enchantement puisqu’il n'a plus de créature a enchanter ... l’enchantement retourne au cimetière et a la fin du tour puisqu'il ne possède plus le contrôle mental de ma, elle retourne sous mon contrôle ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ml59110
le 24/03/2012 15:59
L'aura part au cimetiere, la créature reviens sous le contrôle de son propriaitaire
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/03/2012 16:02
Un enchantement qui n'enchante plus une créature est mis au cimetière => ta créature retournera donc son ton contrôle.

Note que le labyrinthe permet dans tous les cas de renvoyer la créature son le CdB de son propriétaire : même s'il t'avais piqué une créature avec un éphémère (genre Domination), tu pourrais quand même la récupérer grâce au labyrinthe.
nicocin
le 24/03/2012 16:29
Merci
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/03/2012 17:15
Citation :
Un enchantement qui n'enchante plus une créature est mis au cimetière

Une Confiscation sur une Usine de Mishra animée n'ira pas au cimetière en fin de tour...
biloutworms

Légende
Lyo
le 25/03/2012 11:57
Confiscation enchante un permanent, ta mishra pourrait être un arpenteur, la confiscation serait toujours la...
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/03/2012 16:10
non ?!! c'est pas vrai !!??? (ceci est du sarcasme, je préfère le préciser...)

je donnais juste un contrexemple à la bêtise qui a été écrite par cardoville.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.