Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Etoiles de la némésis !
le 17/03/2012 22:10
Bonjour à tous!
J'ai une question sur la Sewer Nemesis.
Si je la mets au cimetière depuis ma bibliothèque et que je la "réanim" pour ses stats pour X marqueurs sous Le Ronéoplasme, choisit-on la valeur de ses force et endurance en choisissant un joueur aussi? Vu qu'elle n'a jamais été sur le champ de bataille, on n'a pas choisi de joueur pour lui donner ses stats... Voilà en gros est-elle 0/0 si elle n'a jamais touché le Champ de Bataille avant d'aller au cimetière? Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/03/2012 22:39
Qu'elle soit passée ou pas par le champs de bataille, quand elle est au cimetière elle est 0/0.

En effet, une carte qui change de zone perd la mémoire de son existence précédente (sauf exceptions dont ce cas ne fait pas partie) donc a carte du cimetière, même si elle était préalablement sur le champ de bataille a oublié le choix qui avait été fait.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 18/03/2012 18:49
Ok, seules celles qui ont des stats */* "statiques", style Seigneur de l'extinction ou Craintécharde, sont X/X au cimetière alors?
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 18/03/2012 19:16
Je ne comprends pas bien ton "statique". Ici, ta Némésis est au cimetière et est 0/0 parce que une information manque (pas de joueur choisi). Conséquence: ses stats sont ramenées à 0.

Pour seigneur de l'extinction et craintécharde aucune information supplémentaire n'est nécessaire ils sont donc bien X/X comme tu dis.

Pour info
Citation :
207.2a La carte peut avoir une capacité de définition de caractéristique qui fixe sa force et son endurance selon des conditions décrites. (Cf. règle 604.3) Une telle capacité est écrite ainsi : « [la force ou l’endurance] [de cette créature] est égale à… » ou « [cette créature] a une force et une endurance chacune égale à… » Cette capacité fonctionne dans toutes les zones, même en dehors de la partie. Si cette capacité a besoin d’utiliser un nombre qui ne peut pas être déterminé, y compris au cours d’un calcul, on utilise alors 0.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Merci!
le 18/03/2012 19:28
Ok, nan mais statique c'était entre guillemets, c'est un mot emprunté aux capacités ça je sais, c'était pour dire comme tu l'as signalé que ça n'avait pas de conditions, que c'était toujours vrai. Par contre pour la némésis je doutais du fait qu'elle reste X/X après passage sur le cdb vu qu'on a déjà choisi dès lors un joueur. Tout est clair now merci!!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.