TiberMagic
Jambières d'éclair
le 29/02/2012 16:05
Gros doute sur cet équipement : Jambières d'éclair

Si je l'ai en jeu et que je joue 3 créatures est ce que je peux équipé chaque créature pour qu'elle obtienne la célérité et puisse attaquer tout de suite?

Un pote me dit que si je change l'équipement de place la créature déséquippé regagne le mal d'invocation.

Qui a raison?
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 29/02/2012 16:14
C'est ton pote qui a raison. Les créatures attaquantes sont déclarées en même temps. De plus, les jambières ne donnent la célérité que tant qu'elles sont attachées à la créature. Si tu équipes une autre créature, la première n'aura plus la célérité.
TiberMagic
le 29/02/2012 16:22
Un peu plus d'explication svp car je ne comprend pas comment le mal d'invocation "revient" sur la créature.
Seb988
Toulouse
le 29/02/2012 16:34
cf la règle
Citation :
508.1a Le joueur actif choisit, parmi les créatures qu'il contrôle, lesquelles vont attaquer. Celles-ci doivent être dégagées et, au choix, avoir la célérité, ou avoir été contrôlé continûment par le joueur actif depuis le début du tour.
Citation :
Seb988
Toulouse
le 29/02/2012 16:37
Tu as un cours complet dans la FAQ qui aide à comprendre tout ça ;)
http://www.magic-ville.com/fr/regles/faq.php?reffaq=62
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/02/2012 16:45
une créature avec la célérité ne perd jamais son mal d'invoc. la célérité lui permet juste de passer outre.
si ta créa perd la célérité, elle a toujours le mal d'invoc, donc elle ne peut pas attaquer.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/02/2012 16:47
Citation :
une créature avec la célérité ne perd jamais son mal d'invoc

je parle bien sur du tour ou la créa arrive en jeu^^
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.