Zafkiel
France


DEMON
Garruk l'implacable
le 25/02/2012 11:48
Salut, désolé c'est encore moi et mes questions certainement évidentes ^^
En ce qui concerne l'arpenteur Garruk l'Implacable, sa capacité qui dit : Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs "loyauté" ou moins sur lui, transformez-le., s'il se prend un Incinération par exemple, il passe à zéro marqueurs, est-ce qu'il est détruit ou bien est-ce qu'il se transforme en restant à zéro marqueur ?
D'après la logique, à zéro marqueur il devrait être mis au cimetière mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net.

Merci ! :p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/02/2012 12:01
Il sera en effet mis au cimetière (et ce n'est pas une destruction) puisque n'ayant pas de marqueur loyauté.
Zafkiel
France


DEMON
le 25/02/2012 12:03
OK merci, je trouve donc ce Planes très difficile à utiliser vu sa faible chance de rester plus d'un tour sur le champ de bataille.
J'aime les carottes

le 25/02/2012 13:36
Juste pour savoir :

La capacité déclenchée va tout de même en pile (même si elle fera rien au final) ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/02/2012 13:59
Oui.
Il se prend les blessures et se retrouve donc avec 0 marqueur loyauté. Ce la déclenche la capacité.
Puis on verifie les sba: comme il n'a pas de marqueur loyauté, on le met au cimetière.
Ensuite la capacité qui s'était déclenchée est mise en pile.... et, en effet, elle ne fera rien à sa résolution.
Krohm
le 25/02/2012 15:34
Citation :
OK merci, je trouve donc ce Planes très difficile à utiliser vu sa faible chance de rester plus d'un tour sur le champ de bataille.


Oui et non.

S'il y a une créature avec moins de 3 en force sur le champ de bataille, il peut aussi juste la sniper et se retrouver flippé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.