xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
Grafdigger's Cage
le 23/02/2012 16:11
Salut,
Question concernant Cage du fossoyeur de graf :

1°)
Citation :
Les cartes de créature ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis les cimetières ou les bibliothèques.

Cela empêche t'il les créatures avec la survivance de revenir en jeu ???
J'aurais tendance à dire que oui car quand une créature meurt elle va au cimetière.

2°)
Citation :
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.

Cela empêche t'il d'aller chercher des lands dans la bibliothèque grâce à Émissaire viridian ou Croissance luxuriante, ... ???
J'aurais tendance à dire que non car en anglais lancer=cast et on ne "cast" pas de terrain puisqu'il n'a pas de cout d'invocation.

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 23/02/2012 16:14
1) oui

2) non
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 23/02/2012 16:59
Merci
ml59110
le 23/02/2012 18:34
Je me demande dans quel cas on pourrais lancer une carte de sa bibliotheque, à part avec Vision de l'avenir??
Avec la cascade, on lance un sort depuis la zone d'exil.
ml59110
le 23/02/2012 18:35
Je me demande dans quel cas on pourrais lancer une carte de sa bibliotheque, à part avec Vision de l'avenir?
Avec la cascade, on lance un sort depuis la zone d'exil.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2012 18:47
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 23/02/2012 19:00
Castel09
Toulouse
le 23/02/2012 20:16
Salut

Juste pour rajouter mon petit grain de sel ^^

Horde de Garruk
ml59110
le 23/02/2012 20:59
Excelent la guivre, en éffet, y'en a quand même quelqu'un.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.