Nhagash
Légende
Chalice et lodestone golem
le 12/01/2012 13:49
Hello,

Question: j'ai un Chalice of the Void posé sur table (Avec X=1}
Je joues ensuite Lodestone Golem

J'ai une random créature en jeu
Mon adversaire joue un Swords to Plowshares sur ma bestiole
Il doit payer donc {1 W + 1 Incolore} pour lancer son Sword

Le sword est-il contré par le Chalice? Et si oui, pourquoi?

Merci d'avance

Nhagash
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/01/2012 13:54
Oui elle est contré.
Le cout de mana c'est ce qui se trouve en haut a droite de la carte. Pour swords to plowshares c'est
le cout converti de mana c'est la conversion en chiffre du cout de mana (1 pour swords to plowshares)
Ce que tu dois payer c'est cout total = cout de mana (ou cout alternatif) + cout supplementaire - réduction de cout.
le ccm de swords to plowshare sera toujours 1 quoi qu'il arrive. Mais avec le golem tu dois payer de plus

Nhagash
Légende
le 12/01/2012 16:39
Du coup, si je comprends bien, pour contrer une Force of Will, même payée avec son coût alternatif, il faut poster un calice à X=5? Un calice à X=0 ne la contre pas?

Nhagash
wahrzag
le razorman !
le 12/01/2012 19:29
effectivement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.