Nhagash
Légende
Karakas et mangara
le 08/01/2012 0:33
Hello,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas le trick Mangara de Corondor avec [car]karakas[/card] car, si j'active mangara et qu'en réponse j'active karakas sur mangara, je me retrouve a résoudre dans l'ordre

- La remontée de Mangara
- L'exil de la cible de mangara et de lui même

Il n'est précisé nul part que Mangara n'a pas le droit d'être exilé car il est dans ma main?

Merci d'avance

Nhagash
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 08/01/2012 1:51
C'est dans les règles qu'il est précisé qu'une carte qui change de zone devient un nouvel objet. Donc la capacité cherche toujours l'ancien objet, celui qui était sur table et depuis lequel tu as activé la capacité d'exil. Cette capacité ne le trouve donc pas.
venitien
le 08/01/2012 11:30
Si, lorsque sa capa est en pile, tu le bounce (renvoyes dans ta main) avec Karakas, alors comme la capa de Mangara qui est toujours en pile posséde au moins une cible valide (le permanent que tu auras ciblé) elle ne sera pas contrée. Au moment de sa résolution on exile le permanent ciblé, mais comme pour Mangara il n'est plus là, rien ne se passe le concernant. une fois dans ta main c'est un nouvel objet comme dit ZeSword. En imaginant que tu l'aies reposé avant que sa capa ne se déclenche (genre avec Avertissement de l'éclaireur), il ne sera pas exilé car c'est un "autre" Mangara.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.