Zdrak
Les Catacombes, de Magic-Ville
flashback & bounce
le 05/01/2012 22:43
Je joue un Momentary Blink pour son coût de flashback ciblant une random bête. En réponse, je joue Remand ciblant le blink flashbacké.

Le blink retourne-t-il dans ma main ou est-il exilé?

Même question en remplaçant remand par la capa déclenchée de Venser, Shaper Savant.

Ps: quel
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 05/01/2012 22:46
le flashback précise que si la carte flashbacké devrait aller dans une autre zone que celle de l'exile, elle est exilé à la place

Donc remand et venser vont rien y changer
Zdrak
Les Catacombes, de Magic-Ville
:(
le 05/01/2012 22:59
Merci.

Le pop up MV concernant le flashback (texte de rappel) pourrait être mieux fait...
En général il est très complet. La il ne nous dit que très peu... (lire: pas assez)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Zdrak
le 05/01/2012 23:19
Le reminder texte de MV (qui n'est pas en pop-up d'ailleurs) est simplement le reminder "officiel" que tu trouves sur le gatherer.

Les reminders ne sont pas un texte de règle, ils ne sont là que pour les situations courantes, et parfois il ne faut d'ailleurs pas s'y fier (je pense à certains reminders sur les cartes qui ont changé ou qui ont une petite erreur)

Les reminders ne sont que très rarement complets, contrairement à ce que tu peux croire. Pour sûrement la moitié des mots-clefs, plein de situations ne sont pas expliquées par le reminder.
smc

hmmm
le 05/01/2012 23:22
Les reminder texts sont une honte.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 06/01/2012 1:21
pourquoi y pas "j'aime" pour les posts comme sur FB :)
Krohm
le 06/01/2012 9:04
Zdrak => Il sont en général pas complets du tout, au contraire.

Le reminder text de la folie, par exemple est très loin des règles actuelles.

C'est justement un résumé très simplifié de ce que ça fait.

Pour moi, le reminder text, c'est surtout le truc qui empêche de mettre des textes d'ambiance sur des cartes qui en auraient mérité.

Limite ils feraient mieux de mettre une carte avec tous les reminders de l'édition dans chaque booster.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.