TiberMagic
titan de givre + jumeau maléfique
le 04/01/2012 13:53
Titan de givre
Jumeau maléfique

Si je joue le jumeau et que je décide de copier le titan, est ce que je peux utiliser sa capacité pour engager une créature?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Dihensoeur
Vauréal, France
pour moi oui
le 04/01/2012 13:55
Etant donnée qu'il arrive en jeu comme une copie, l'effet d'arrivé en jeu du titan copié fonctionne. Donc je dirai oui (mais chui pas un arbitre xD).

le 04/01/2012 13:55
Je ne veux pas dire de bêtise mais puisque le jumeau arrive en jeu en tant que copie, c'est comme si un second titan arrivait en jeu, donc c'est ok.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/01/2012 14:36
si on est pas sur le mieux est de ne pas répondre.

mais bon, en l'occurence oui, la capacité se déclenche, puisqu'il arrive sur le cdb comme un titan
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.