Korewahondes
Elfe
Image perverse et arbre de la redemption
le 24/11/2011 5:30
Bonjour,

Je me pose la question suivante.

Mon adversaire est par exemple a 5PV, a un Arbre de la rédemption en jeu et utilise sa capacite a la fin de mon tour pour passer a 13 PV. En reponse a l'activation de cette capacite, j'utilise Image perverse en ciblant l'arbre.

Clairement, l'arbre meurt puisqu'il devient 13/0 mais que se passe-t-il pour les PV de mon adversaire ? Je pense que la capacite de l'arbre est contree puisque, au moment ou elle se resout, l'arbre n'est plus en jeu mais je n'en suis pas certain. Dans tous les cas, ca m'etonnerait que ca fasse passer mon adversaire a 0PV, ca serait trop beau pour etre vrai.

Merci pour vos reponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 24/11/2011 6:59
Citation :
If Tree of Redemption isn't on the battlefield when the ability resolves, the exchange can't happen and the ability will have no effect.
Korewahondes
Elfe
le 24/11/2011 8:52
Merci, c'est donc ce que je pensais.
parking52
le 24/11/2011 11:17
Pourtant la mise au cimetière en raison de l'endurance, à zéro, capacité basée sur un effet, se résout quand la pile est vide ?
pyrovoice
le 24/11/2011 11:30
non, on verifie si une créa va au cimetiere au moment ou un joueur devrait recevoir la priorité (et par extension, au moment ou une capacitée devrait aller en pile)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.