hunternada

Drakôn
museleur vexatoire
le 12/11/2011 0:14
2 questions :

1.
J'ai un Museleur vexatoire en jeu.

Je joue un sort. Il est contré. En réponse, j'active la capacité du museleur pour le rendre inciblable.

En réponse, mon adversaire joue à nouveau un contre, du type FoW :)...

Est-ce que je dois ré-activer impérativement la capacité du museleur vexatoire pour de nouveau le rendre incontrable, ou bien est-ce que d'activer la capacité une seule fois est suffisant ?


2.
Jin-Gitaxias, augure du Noyau

Si j'ai en jeu une Tour du Reliquaire, dois-je avoir 67 cartes à la fin de mon tour ?


MERCI !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
venitien
le 12/11/2011 0:20
1- Oui, tu peux la réutiliser. Car si tu ne le fais pas, ton sort sera contrecarré, puis la 1é capa du museleur va fizzler car le sort qu'elle cible n'est plus en pile mais au grave.

2- Pourquoi 67 ??? Tu pioches 7 cartes puis si tu as + de 7 cartes en mains (ou plus précisément que la taille de ta main) tu te défausses. Içi comme tu contrôles la tour tu ne devras pas te defausser car tu n'as pas de limite.
pyrovoice
le 12/11/2011 0:21
1) oui, son contre se resoudra avant que ta capa se resolve.
2) tu aura toujours aucune limite de carte en main
J'aime les carottes

le 12/11/2011 7:11
2)Je pense que la question était "dois-je avoir 7 cartes à la fin de mon tour", mais qu'un vilain 6 s'est glissé dedans.
ecumebe


FORCE
hop !
le 12/11/2011 15:32
Je confirme... Il y avait de la bière et du rhum dans les pattes hier soir...

Merci pour ces réponses ! :)
KaramGruul
le 12/11/2011 17:58
pour la 1, le museleur vexatoire ne rend pas le sort inciblable, mais incontrable par des sorts ou des capacités. Si le contre a un effet en plus (comme Sape par exemple), cet effet se produit.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.