zombie33

Légende
Début de l'entretien.
le 09/11/2011 15:12
Moi et mon adversaire somme à 1 point de vie. J'ai Descente ricanante sous mon contrôle et pas de carte en main.
Mon adversaire qui n'a pas non plus de carte en main a Pinces brûlantes sous son contrôle.
Au début de l'entretien de mon adversaire que se passe t-il et qui est-ce qui gagne ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Candide
Casual Builder
Légende
le 09/11/2011 15:42
Cela revient à savoir comment est-ce que l'on met les capacités sur la pile, ou au moins quel joueur les met en premier.

Citation :
405.3 Si un effet place simultanément plusieurs objets sur la pile, ceux contrôlés par le joueur actif sont placés en bas de la pile et, au dessus, sont placés ceux contrôlés par les autres joueurs, dans l’ordre APNAP (cf. règle 101.4). Si un joueur contrôle plusieurs de ces objets, il choisit l’ordre relatif dans lequel ces objets sont mis sur la pile.


Lors l'entretien de ton adversaire, c'est lui le joueur actif. Donc l'effet de ses pinces va sur la pile, puis l'effet de ta descente va sur la pile. L'effet de la descente se résout, on vérifie les effets basés sur un état et ton adversaire perd la partie =).
zombie33

Légende
le 09/11/2011 16:24
ok merci.

C'est dans quel cas alors que le joueur actif peut choisir l'ordre dans lequel il met les différents effets dans la pile ? Si me souviens bien il y a un comme ça...
Candide
Casual Builder
Légende
le 09/11/2011 16:25
Comme le dit le point de règle ci-dessus :

Citation :
Si un joueur contrôle plusieurs de ces objets, il choisit l’ordre relatif dans lequel ces objets sont mis sur la pile.

=)
zombie33

Légende
le 09/11/2011 16:31
C'est possible d'être à ce point fatigué à 16h ?
Encore merci Candide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.