venitien
Question de temps...
le 30/10/2011 17:48
Bonjour ! 2 questions qui m'interpellent:

Si je lance une Blood Moon et que mon adversaire contrôle une Fonderie sacrée, peut-il en réponse prendre un mana avec et, lorsque je passe à la fin de l'étape et donc céde la priorité, lancer un Désenchantement ?

Egalement, si mon adversaire contrôle une Leyline of Punishment et que je caste une Solemn Offering en la ciblant, vais-je gagner mes pv's ou non ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 30/10/2011 17:50
le mana disparait à la fin de chaque phase et de chaque étape, si tu veux faire un desenchantement sur une blood moon de cette maniere, il faudras le faire avant la fin de l'etape ou de la phase dans laquelle tu es. Sinon oui c'est possible.


concernant l'autre point j'en ai aucune idée :/ Je dirais que comme dans l'ordre des resolutions, il n'y a plus de leyline lorsqu'on te demande de gagner 4 PV, on comprend que tu les gagne normalement, enfin attend la reponse de quelqu'un d'autres
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/10/2011 18:01
Citation :
peut-il en réponse prendre un mana avec et, lorsque je passe à la fin de l'étape et donc céde la priorité

D'abord tu cedes la priorité.
le passage a l'etape suivante se fait automatiquement quand tous les joueurs ont successivement passé la priorité et que la pile est vide

pour la deuxieme question tu résouds dans l'ordre donc tu gagnes les points de vie. Le cas est identique a Tonnerre selon Orimeciblant une créature et Barrière de fouets-lames
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.