Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Cartes transformable innistrad
le 18/10/2011 13:30
Je prend cette carte en exemple pour mes questions:

Mayor of Avabruck
Creature - Human Advisor Werewolf
Other Human creatures you control get +1/+1.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mayor of Avabruck.
1/1
Howlpack Alpha
Creature - Werewolf
Other Werewolf and Wolf creatures you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, transform Howlpack Alpha.
3/3

Plusieurs Questions:

1/
J'ai cette enchantement sur le battlefield:

Remembrance
Enchantement
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom que cette créature, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

Mon Howlpack Alpha que j'avais sur le CDB est mis dans mon cimetiére, est ce que je peux aller chercher un Mayor of Avabruck./Howlpack Alpha dans la bibli.?
comment ça se passe ? je dois le depocheté et le montrer à l'adversaire ? il doit rester de du coté howlpack alpha dans ma main?

2/
Je lance ce rituel:

Chant de dédoublement
Rituel
Pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même nom que cette créature. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, et mélangez votre bibliothèque.

J'ai un Howlpack Alpha sur le CDB quand je cast ce spell. je vais chercher un autre Howlpack Alpha directement flipé et je le met sur le CDB?

3/
Quand le howlpack alpha est mis dans le cimetière, il va de quel coté?

Exemple >> J'ai un Changeforme de Wöhlrajh sur le CDB. mon howlpack alpha va au cimetiére. le changeforme est t'il un Mayor of Avabruck ou un Howlpack alpha?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/10/2011 13:37
1/ Non.
même si ça redevient un Mayor of Avabruck une fois au cimetière (donc tu le remets dans le bon sens), la capacité de remembrance s'est déclenchée juste avant qu'il n'y aille, donc alors qu'il était encore un Howlpack Alpha. C'est donc une carte appelée Howlpack Alpha qui sera cherchée (et ne sera jamais trouvée puisque dans la bibliothèque tu n'as que des Mayor of A.).

2/ Non. Même raison.

3/ Il redevient un Mayor. Le coté transformé n'est possible que sur le champ de bataille (c'est un peu comme pour les cartes inversibles de kami)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2011 13:43
Merci bien

Légende
on est bien d'accord
le 18/10/2011 21:52
que si une carte transformable inistrad est sur le CdB coté transformée, elle meurt connement sur un Engineered Explosives a 0 si celui-ci est sacrifier pour raser les trucs a 0 de CC ?

juste pour confirmation en fait
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/10/2011 22:32
Oui.
Ce coté n'a pas de coût de mana et donc un coût converti de mana de 0.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.