Alundra974
Jin-Gitaxias / Faille planaire
le 07/10/2011 17:44
Bonjour à tous.
J'ai trois petites questions:
1) Si mon adversaire a Jin-Gitaxias, augure du Noyau et que j'ai Livre des sorts sur le champ de bataille, quelle la taille maximale de ma main? (Logiquement ça serait le livre des sorts qui l'emporte mais je demande toujours)
2) Si j'ai Faille planaire et Boucle spirituelle sur le champ de bataille, et ma Boucle spirituelle est mise au cimetière depuis le champ de bataille, est-ce que si je choisi de renvoyer ma Boucle spirituelle dans ma main en premier, je dois quand même l'exiler une fois qu'elle est dans ma main?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 07/10/2011 17:53
1)Livre de sorts dit que tu n'a pas de limite au nombre de sort dans ta main. En gros tu as une taille de main infinie. L'infini-7, ça fait toujours un nombre assez...hmmm...conséquent.

2)Quand ta Boucle sera mise au cimetière, les deux capacité se déclenchent en même temps. Comme tu es le contrôleur des deux, tu les mets dans l'ordre de ton choix sur la pile. Si tu mets d'abord celle de la Faille et ensuite celle de la Boucle, ce qui fait que celle de la Boucle se résoudra en premier, tu récupérera bien ta Boucle dans ta main.

Si jamais ton adversaire contrôlait Faille planaire, ça ce serait pas passer comme ça par contre.
Alundra974
le 07/10/2011 18:46
Ok pour le 1)
Pour le 2) je pensais que même si la boucle était renvoyée dans ma main, je devais quand même l'exiler, mais apparemment non :D
J'aime les carottes

le 07/10/2011 19:02
nope

Citation :
400.7 Un objet qui se déplace d’une zone à l’autre devient un nouvel objet qui ne conserve aucune mémoire, ni aucun lien avec son existence précédente.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/10/2011 20:35
Pour la 1, c'est plus une histoire d'essayer de retirer 7 à quelque chose n'existant pas que de retirer 7 à l'infini.
Alundra974
le 08/10/2011 12:39
bah, si on joue sur les mots, on sait pas vraiment si l'infini existe, mais bon, tu as raison Lyo :)
Merci à tous pour vos réponses clairs et concises =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.