lp41
Aubagne, France
deux petites questions
le 07/10/2011 0:50
bonsoir à tous, deux questions qui me turlupinent :

* j'ai une random créature 1/1. je décide de la booster de +4/+4 par exemple, l'effet est résolu. Ensuite, mon adversaire joue Diminish dessus pour la rendre 1/1. Si j'ai bien compris l'histoire des sous couches, les deux effets continus s'appliquent en même temps, donc dans l'ordre, ma créature redevient 1/1 (ce qu'elle était déjà), puis elle gagne son boost ? ou bien elle devient 1/1 point final ?

* je contrôle une Antienne de Gaia et Paire sauvage. Je joue une random créature 1/1. Grace à Paire Sauvage, le total F/E que je peux aller chercher est du coup de 2 ou 4 ?

merci d'avance ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/10/2011 0:57
elle passe 1/1 puis gagne +4/+4 ( en a tu fixes F/E et en b tu appliques les boosts donc quelque soit l'ordre elle sera 5/5 )

4... elle arrive 2/2
lp41
Aubagne, France
okay
le 07/10/2011 1:05
merci ;)

j'en profite du coup, je viens de relire un peu les règles sur ça, mais, si j'ai bien compris...

lorsqu'une random carte qui échange F et E d'une créature fait effet, durant le tour, tout ce qui affecte/affectait la F affecte l'E et vice versa ?
eternelreveur
Nara, Japon

le 07/10/2011 3:11
les trois trucs principaux a savoir pour les modifications de F/E:
- si un ou plusieurs effet(s) fixe la F/E d'une creature a une certaine valeur, celui qui prevaut est le dernier
- les trucs qui donnent des bonus/malus font TOUJOURS leur effet (cf la reponse de Junior)
- les trucs qui echangent la F/E aussi; et comme ils s'appliquent en dernier, effectivement c'est comme si "lorsqu'une random carte qui échange F et E d'une créature fait effet, durant le tour, tout ce qui affecte/affectait la F affecte l'E et vice versa"
lp41
Aubagne, France
okay
le 10/10/2011 6:48
merki ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.