winross
Hyères, France
Slivoïde
Fire/Ice
le 30/09/2011 11:34
Slt @ tous, question : si mon adversaire a un planeswalker sur son board avec un seul jeton dessus, si je joue un Fire / Ice(fire), puis-je cibler à la fois le planeswalker pour lui mettre un point de dégât et mon adversaire pour lui faire perdre 1 PV ?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
J'te Sly'rp le boule, coco !
le 30/09/2011 11:38
Non. En fait les dégâts que tu fais au planeswalker ne sont pas des dégats direct que tu lui mets (sauf pour les blessures de combats).

Tu dois choisir de cibler ton adversaire et appliquer un effet de redirection des dégâts une fois le sors résolu.

Avec Fire / Ice tu ne peux pas choisir de mettre 1 point sur ton adversaire et encore un autre point. Tu dois choisir d'y mettre les deux. Donc tu devras mettre les deux sur le joueur et les rediriger vers le planeswalker. Ou un sur un joueur (redirigé vers le PW) et un sur une créature.
windportal
Ouh!
le 30/09/2011 11:39
Non, tu dois cibler le joueur, puis rediriger les dégâts sur un planeswalker. Si tu choisi de mettre 2 sur le joueur, tu devra rediriger soit la totalité des blessures (2 donc), soit aucune.
winross
Hyères, France
Slivoïde
le 30/09/2011 14:43
Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.