aeriel87
Limoges, France

Sorcier
défense talismanique
le 19/09/2011 22:15
Bonjour,

imaginons une situation ou mon adversaire a une créa et plusieurs épées. C'est mon tour. Je suppose qu'il va équiper sa créa et m'attaquer à son prochain tour. je n'ai pas de défenseur. Puis-je enchanter sa créa avec Couvert de la canopée pour l'empêcher de la cibler ?

De même, si une créa m'attaque et que son controleur veut la booster, puis-je en réponse lui donner les Vignes de Vastebois pour virer le boost ? et s'il y a plusieurs boost, je dois le faire dès le premier, et du coup il ne lancera pas les autres, car si j'attends le dernier, les précédents seront déjà passé par la pile avec succès ?

C'est bien ça ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 19/09/2011 22:24
defense talismanique, c'est le contrôleur de la créature qui compte, pas celui de la capacité qui le lui a donné.

Par contre, Couvert de la canopée, c'est le contrôleur de couvert de la canopée qui compte.

Vigne de vastebois aussi.

Si ton adversaire n'est pas débile, il va poser ses boosts un par un en laissant la pile se vider à chaque fois, histoire d'en perdre un au maximum sur ce genre de trick.

Mais je vois toujours pas le rapport avec le titre.

aeriel87
Limoges, France

Sorcier
le 19/09/2011 23:34
ben la question c'est est-ce que donner la défense talismanique à une bête adverse en l'enchantant c'est empêcher l'adversaire (ou bien moi?) de la cibler
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/09/2011 23:58
donner défense talismanique à une créature adverse ça va t'empêcher toi de la cibler.

Enchanter une créature avec Couvert de la canopée ou jouer Vignes de Vastebois dessus, ça empêche ton adversaire de la cibler.
emmanuel50
Gobelin
le 25/04/2014 17:39
Donne lui le linceul si tu veux que ton adversaire de puisse pas l'équiper/l'enchanter !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.