Légende
Myr Superion
le 10/09/2011 20:49
Myr Superion

que se passe-t-il lorsque l'on decide de le jouer avec Animar, Soul of Elements en jeu et 2 marqueurs sur lui ?


en gros si il coute est-ce que on peut le jouer 'normalement' ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Candide
Casual Builder
Légende
le 10/09/2011 20:54
Oui. Tu n'as pas le droit de payer son coût avec des sources non-créature, du coup comme tu ne payes "rien", ne ne payes pas avec des sources non-créature : ça marche.

Légende
euh...
le 10/09/2011 20:58
j'ai pas le droit de payer avec des sources non creatures et tu me dis derriere que je ne paie pas avec des sources non creatures et c'est bon ???

rien compris !
Candide
Casual Builder
Légende
le 10/09/2011 21:02
L'idée c'est que pour payer le Myr supérion, si tu utilises du mana, il DOIT provenir de créatures. Là t'utilises pas de mana, donc ça fonctionne.
KaramGruul
le 10/09/2011 21:50
On peut toujours payer .
Citation :
117.5. Some costs are represented by {0}, or are reduced to {0}. The action necessary for a player to
pay such a cost is the player’s acknowledgment that he or she is paying it. Even though such a cost
requires no resources, it’s not automatically paid.

Légende
ca oki, mais
le 10/09/2011 21:52
justement, je me demandais si le Superion oblige a payer 0 AVEC UNE BETE puisque visiblement on doit payer ledit myr avec du mana de bete et pas rien

genre je sais pas si j'explique comme il faut ce pourquoi je pige pas le truc :)
Gokipon
Montpellier, France
le 10/09/2011 22:41
C'est pas compliqué, je vais te la faire simple. Tu dois payer 0 avec du mana produit par des bêtes. Bah ok tu payes 0 et puis voilà c'est finit point barre on en parle plus \o/
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 10/09/2011 22:44
En maths, ça donne :

Quelque soit le mana dépensé pour lancer le Myr, ce mana doit être payé avec une source créature.

Normalement, ça te donne 2 contraintes : le 1er mana payé avec une créa, le second aussi.

Or là, l'ensemble des manas dépensés est réduit à l'ensemble vide.

Donc, au lieu d'avoir 2 contraintes, tu en as 0. C'est très facile de faire quelque chose quand tu n'as pas de contrainte !

Légende
oki
le 11/09/2011 9:36
je prends les maths :)

merci les gens !!
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
hop je relance
le 11/09/2011 9:58
Peut on payer le coup d'un superion myr avec un Guide spirituel simiesque, enfin deux en l'occurence !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Non
le 11/09/2011 10:27
Le SSG est une carte de créature, pas une créature (une créature, c'est sur le champ de bataille).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.