elfangor
Pau, France
Elfe
Dryade quirionaise
le 05/09/2011 5:00
La fatigue ne me permet pas d'y voir clair pour cette question, surement très bête :

J'ai une Dryade quirionaise en jeu et je lance une …lectrolyse, elle gagne bien 2 marqueurs +1/+1 ?
Mais si je lance un Feu / Glace, elle n'en gagnera qu'un ?

Merci d'avance ! (baille)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Nyvis
le 05/09/2011 5:02
Non.
Il y a une seule phrase, et un ou. Donc tu ne peux gagner qu'un marqueur par sort lancé.
Contrairement à certaines cartes où c'est détaillé par couleurs, par exemple :

"si vous jouez un sort rouge alors mettez un marqueur +1/+1 sur machin
si vous jouez un sort bleu alors mettez un marqueur +1/+1 sur machin
etc ..."

Là ça marcherait.
elfangor
Pau, France
Elfe
le 05/09/2011 12:43
Ah ben j'ai bien fait de poser la question alors !
Je comprends mieux avec ton exemple, merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.