wahrzag
Équipement
le 05/09/2011 2:20
j'ai une random creature (disons un bear 2/2) avec un equipement qui donne le linceul (disons les Jambières d'éclair).

si j'ai bien compris je ne peux pas detacher mon equipement pour equiper autre chose à ma bête si je n'ai pas d'autres creatures .

maintenat disons que j'ai une autre creature (disons un Vizzerdrix) et que je le cible avec la capacité d'equipement des jambieres.
en reponse il se fait tuer (pas de bol, même la plus puissante creature de magic craint les antibêtes)
est-ce que les jambieres sont toujours attachées au bear ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent
Pansexuel Genderfluid Furrykin

le 05/09/2011 2:24
ca c'est une bonne question


(poste utile)
Castel09
Toulouse
le 05/09/2011 2:50
Salut

Si la créature qui doit être équipée se fait détruire en réponse de la capacité, l'équipement reste là où il était.
KaramGruul
le 05/09/2011 13:04
Plus précisément, la capacité est contrée faute de cible, et donc l'équipement reste là où il était.

Pas mal le Vizzerdrix, plus forte créature de Magic...
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/09/2011 13:53
moins que le TEF tout de même...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.