Boonjin
Les tentacules !
Melira + druidesse dévouée
le 29/08/2011 19:20
Bonjour,

Si j'ai Melira, proscrite sylvoke en jeu, puis-je utiliser la capacité de désengagement de la Druidesse dévouée en lui mettant des marqueurs -1/-1 alors qu'elle ne peut pas en avoir ?

En gros est ce que Ces 2 cartes sont combo ?

Merciiiiii
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/08/2011 19:47
tu ne peux pas payer le cout de la capacité, donc non.
sibuxiang
Louviers, france
Slivoïde
le 29/08/2011 19:48
Bonjour.
Non, cela ne fonctionne pas, car tu ne peux tout simplement pas payer le coût de la capacité activée de la Druidesse. Donc, ces deux cartes ne sont pas combo, bien au contraire.
Boonjin
Les tentacules !
complement
le 30/08/2011 2:13
la ou je comprends pas, c'est pourquoi ça fonctionne avec Bonnet-rouge meurtrier et pas avec la druidesse ?

Vous pouvez m'expliquez ?

merci
Et ta sœur ?

Légende
le 30/08/2011 2:43
La druidesse te demande de mettre un marqueur sur elle en tant que coût de la capacité. Comme tu ne peux pas mettre de marqueur, tu ne peux pas payer le coût, et donc tu ne pourras pas activer la capacité.
En gros si on te demande 2 euros pour un Mars mais que tu peux pas donner 2 euros, t'as pas de Mars.

Le bonnet rouge, lui, une fois que sa capacité est déclenchée, il essaye de la résoudre. Il revient d'entre les morts, puis essaye de prendre un marqueur, mais il peut pas, bah tant pis on continue à résoudre la capacité (enfin dans ce cas on a déja fini de la résoudre)
En gros si tu décides d'aller au bar et de prendre un whisky alors que c'est pénurie de whisky, tu vas au bar, tu commandes ton whisky, le barman te dit qu'il a pas de whisky, bon bah tant pis. T'es quand même au bar.
Boonjin
Les tentacules !
le 30/08/2011 2:58
J'aime bien le deuxieme exemple ^^
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.