aeriel87
Limoges, France

Sorcier
imblocabilité
le 14/08/2011 22:47
bonjour à tous !

au menu aujourd'hui, une nouvelle question pour mon deck rouge/bleu mono communes/unco !

J'ai un Tunnelier gobelin et un Ogre laquais... j'imagine que certains voient déjà où je veux en venir !
Sinon, voilà : puis-je désigner avec l'effet du tunnelier l'ogre de force 0 et au moment de l'attribution des blessures lui donner (par exemple) +10/+0 ? Est-il toujours imbloqué (car imblocable) ?

je pense que oui, mais je préfère vérifier !

merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
aeriel87
Limoges, France

Sorcier
le 14/08/2011 23:03
2° question : Éclaireur céleste ondin

il bloque seulement après l'étape de déclaration des bloqueurs, n'est-ce pas ? donc on ne peut pas dégager un autre permanent et le rendre bloqueur. idem pour l'attaque ?
Darkent

le 14/08/2011 23:06
1/ Oui c'est possible.
2/
Citation :
il bloque seulement après l'étape de déclaration des bloqueurs
C'est du tout ca, c'est juste que tu choisis tout tes bloqueur d'un seul coup et que tu peut pas rebloquer après.
aeriel87
Limoges, France

Sorcier
le 14/08/2011 23:14
ok merci !

puisque c'est gratuit, j'ai même une 3° question :

quand un bloqueur est sacrifié avant l’attribution des dégats, il n'inflige pas de blessures de combat, je crois ;
mais si au lieu de le sacrifier, on l'engage, assigne-t-il tout de même ses blessures de combat (je pense notament à Corgueule juvénile)
windportal
Ouh!
le 14/08/2011 23:19
Oui, il inflige les blessures.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/08/2011 17:33
Note complètement inutile sauf si on tombe sur d'anciens joueurs têtus qui ont raté le changement de millénaire : il y a eu il y a fort longtemps (avant que la lune ne quitte l'orbite terrestre et parte loin dans le cosmos avec à son bord Martin Landau et Barbara Bain) une règle qui faisait qu'une bloqueuse engagée n'assignait pas de blessure de combat.

PS:
En fait, c'est gratuit ...sauf les jours fériés.
Il faut que tu envoies un petit chèque (minimum 19€98) à une œuvre. Aujourd'hui, c'est la SPN (Société Protectrice des Noyers) dont je suis (ah le hasard !) trésorier.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/08/2011 18:12
Je voudrais dénoncer un homme qui abat des noyers et qui sevit sur ce site.
Glacius
Lyon, France

hop
le 15/08/2011 18:31
et de qui parles-tu, molodiets ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.