Yahikololo
Guivre
Aura/Enchantement
le 05/08/2011 22:40
Bonsoir à tous,

j'essaye de monter un deck avec des auras/enchantements... bref tout un programme.

Par contre j'ai des petits soucis :

Sur une carte comme Végétation luxuriante le site écrit : "Enchantement : aura "
Alors que sur la carte le mot aura n'apparait pas. Je me doute que cette appellation est plus récente que la carte en question mais la végétation est elle considérée comme une aura pour autant?

Autre chose : Cercle de l'oubli est un enchantement mais n'est apparemment pas considéré comme une aura. Qu'en est il?

:fou:

Tout ceci peut avoir son importance car je compte intégrer 4 Gnarlide d'aura dans mon jeu.

Merci à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 05/08/2011 22:47
1) oui. Le seul texte dont il faut tenir compte est le texte Oracle, disponible sur la base Gathrer de wotC - ou bien sur Magic ville.

2) Non, ce n'est en rien une aura.
Yahikololo
Guivre
splosh
le 05/08/2011 22:54
Merci!!

1 - Le texte Oracle... jamais entendu parler, je vais approfondir de ce pas. :)

2 - Peux tu m'expliquer la nuance entre un enchantement et une aura? Une aura enchanterait elle un permanent? Un enchantement basique (non aura, tel le cercle) n'aurait-il pas besoin d'enchanter un permanent?

:ouf:
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 05/08/2011 22:56
ben le texte oracle c'est ce qui est écrit sur le site, pas nécessairement sur la carte.

ben une aura c'est un sous type d'enchantement, les aura ont besoin d'etre attachées a quelque chose, pas les enchantement non-aura.
Yahikololo
Guivre
Ploc
le 05/08/2011 23:13
Bwoké, c'est tout bon!

Merci à vous :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.