Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Question Commander
le 27/07/2011 23:24
Salut à tous!
Je fais passer une petite question postée sur le forum Commander concernant un point de règle, j'aurais bien répondu mais n'étant pas arbitre je demande confirmation.
La question était : si mon général est Akroma, ange de la Fureur et qu'elle a déja été lancée de la zone de commandement et détruite, dois-je payer supplémentaires pour la rejouer en tant que mue 3/3 pour ?
Encore une fois sans être arbitre (donc sans certitude) je répondrais que la mue est une capacité, et donc qu'on paye pour la capacité et non pour mettre le commander en jeu, soit sans coût additionnel.
Merci de commenter mes dires!
A bientôt!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 27/07/2011 23:41
Tu payes supplémentaires. Quand tu lances Akroma en mue, tu lances ton général depuis la zone de commandement, et donc le coût supplémentaire s'applique.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/07/2011 0:00
Il y a de nombreuses capacités qui font lancer des sorts et/ou affectent la maniere dont on les lance. Que ce soient des capacités ne change rien au fait qu'on lance un sort.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/07/2011 0:26
Ok j'ai bien fait de demander. Un coût "alternatif" est donc affecté par le coût supplémentaire de remise en zone de commandement. Merci! Je link cette page sur le forum commander. Apparemment pas mal de gens s'y mettent, et commencent à poser leurs questions règles sur le forum commander donc à l'occasion, inébranlables arbitres ;) si vous avez le temps d'y passer... Je suis pas un admin et je veux pas jouer incruste, loin de là.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/07/2011 0:36
dis leur de demander ici, pour ma part j'ai pas que ca a foutre que de fouiller le forum commander a la recherche de questions de regles.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/07/2011 0:38
Nan mais pas de souci vous savez, je me doute bien que les gens n'ont pas (pas tous ^^) que ça à glander de tout lire. Je le signalais juste pour les volontaires, mais je veux bien les rediriger quand je m'en apercevrai. Je ne me permettrai pas de donner de fausses réponses c'est tout.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.