bichon77
memoiricide et redirection
le 25/07/2011 22:54
bonsoir,

je voulais savoir si mon adversaire me joue un Mémoiricide et que je répond par une Redirection , ai-je le droit de changer la carte nommé ?

je sais que je peut faire que mémoiricide cible quelqu'un d'autre, mais ai-je le droit de changer la carte qui sera nommé ?

Un autre problème, c'est le controleur du mémoiricide qui va chercher dans sont deck, a - t'il alors le droit de ne pas exiler la carte nommer si elle se trouve quand meme dans son deck ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
benjaminlux
Sorcier
hop!
le 25/07/2011 23:12
non, comme tu dis, tu ne peux changer que les cibles de ce sort. Et le nom est un choix, pas une cible.
et comme tu le dis tu peux changer le joueur, ca suffit amplement non?

search for "any" number donc il peut en prendre autant qu'il veut (donc 0 s'il veut).

voila!
bichon77
le 25/07/2011 23:16
merci
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/07/2011 0:09
par contre tu peux changer la cible de memoiricide ( le joueur )
a sa resolution, il y a de forte chance qu'il nomme une carte bataroide, mais tu ne te la prendras pas !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/07/2011 0:44
j'en profite pour préciser que le nommage de carte se fait a la résolution, et pas a l'annonce du sort.

par contre si ton adversaire est idion et nomme la carte en annoncant le sort, il devra s'y tenir si rien ne se passe.

typiquement il peut pas te faire un mémoricide sur toi en te disant qu'il va virer tous les Poney des nains de ton deck pour que tu contre pas, puis ensuite nommer autre chose quand on est en train de résoudre et qu il est trop tard pour contrer.
benjaminlux
Sorcier
hop hop hop!
le 26/07/2011 11:14
hey!
les poney de nains sont une carte extremement joué, ne sous estime pas la force du nain!
^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.