katana
Maître du Bushido

Légende
équipements
le 12/07/2011 9:52
Bonjour à tous.

J'ai deux petites questions à vous poser et qui concerne les équipements, enfin plutôt un doute que j'aimerais que vous leviez.

1) J'ai en jeu un Croisé mirran équipé d'un Collier de basilic et d'un Heaume cornu.

Après avoir déclarer mon croisé attaquant, mon adversaire le bloque avec une créature 4/4.

Sa créature décéde-t-elle à cause des blessures assignées pendant le première étape de blessures par mon croisé qui a double initiative et contact mortel, et j'inflige 3 blessures ensuite pendant la seconde étape de blessures à l'adversaire ?


2) J'ai un Golem précurseur en jeu et les 2 tokens golems (créés par son effet). Je désires en équiper 1 avec les Bottes de piedagile.

Est-ce que je copie les bottes pour les 2 autres golems ? car au moment ou j'équipe, je cible bien un golem.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
benjaminlux
Sorcier
hop!
le 12/07/2011 9:59
1) ta créature est 3/3. Donc a l'assignation des degats par l'initiative, tu gagne 3 point de vie et la créature 4/4 va au cimetière a cause de contact mortel (et tu gagne 3)
A l'assignation normale tu lui fait 3 degats (il a le pietinement) et tu gagne encore 3 points de vie.

2) tu copie que pour les éphémère et rietuel: un equipement n'est ni l'un ni l'autre donc seul une créature est équippé.

et voila :)
BlackOnly
le 12/07/2011 10:14
1) Tu peux même te permettre de n'assigner qu'1 blessure à la créature et 2 au Joueur pendant l'étape des blessures d'initiative étant donné que ta créature a le pietinement.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 12/07/2011 11:21
Citation :
1) Tu peux même te permettre de n'assigner qu'1 blessure à la créature et 2 au Joueur pendant l'étape des blessures d'initiative étant donné que ta créature a le pietinement ET le contact mortel.


fyp
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.