Darkent

Basalt Monolith + Basalt Monolith
le 06/07/2011 2:18
Ya un truc que je comprend pas bien avec ce deck

Je pense que la combo c'est de cumuler Orbe mesmérique et Monolithe de basalte

Une fois ces deux artefacts sur le CDB, on engage le basalt qui fait puis on le detappe pour et on recommence et ainsi de suite pour s'automeuler (car avec l'untap on declanche l'orbe à chaque fois).

Avec la meule on met des narcomibe en jeu et des dread return au cimetière. Avec Emrakul, Déchirure des Éons on peut faire ca à l'infini.

Apres c'est quoi le truc ?

Est ce que le trick consiste à mettre Le Poste de déflagration en jeu, réanimer Sharuûm l'Hégémon avec Dread Return

puis faire :

1/ Sharrum arrive en jeu son effet va en pile
2/ On sacrifie sharrum en reponse à l'effet grace au poste et on colle un au joueur
3/ On remonte sharrum sacrifié grace à sa propre capa, cela fait detapper le poste.

etc... jusqu'à coller tout les degats à l'adversaire. Evidemment, on se meule à chaque fois que le poste se detappe.


Une question me vient à l'esprit. La cible d'une capacité ne doit pas se faire au moment ou ou elle va en pile ? Genre, la capacité de sharrum doit cibler quelque chose deja au cimetière et donc ne pourras pas se cibler ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

hum
le 06/07/2011 2:23
en faite je suis pas doué, on tue à la narcomibe en s'automeulant à l'infini.



va se pendre
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/07/2011 9:52
Sinon, pour la question, en effet la cible (ou les cibles) d'une capacité doit être désignée à la mise en pile de cette capacité.
Donc Sharuum ne pourra pas se cibler à moins d'être mis au cimetière par une sba (genre règle des légendes) avant la mise en pile de sa capacité d'arrivée.
Glacius
Lyon, France

hop
le 06/07/2011 9:53
effectivement sharum ne peut pas se remonter lui même.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/07/2011 9:54
ah oui et si tu as 2 sharuum en jeu
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.