genox
Questions
le 04/07/2011 22:14
1) Jai Zedruu the Greathearted en jeu, je mets un Vow of Malice sur une creature ennemie, puis-je piger plus a mon tour?

2) Si je mets Blanchwood Armor sur une creature ennemie, es-ce mes forest ou les siennes qui compte?

3) Jai en jeu Sangromancer, puis je joues Wrath of God, lennemie a en jeu 3 creatures, puis-je gagner 9 de vie?

3.2) Si mon ennemie joue le Wrath of God, cela change-t-il quelque chose?

4) Une partie a 3 joueurs, il me reste 30 cartes dans ma biliotheque, ladversaire X 29 et ladversaire Y 28. Shared Trauma est joué et un total de 33 a été payé. La partie est-elle egale ou nous sommes tous mort dans une ordre?

4.2) Si nous sommes tous mort en meme temps, Minds Aglow fait-il la meme chose?

5) Je joues Fists of Ironwood sur une creature ennemie, a qui vont les tokens?

Merci pour vos reponses a lavance. Bonne fin de journée/soirée a tous!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/07/2011 22:24
1) non, tu controle toujours l'enchantement, meme si il est sur une bete adverse.

2) pareil, tu controle l'enchantement, donc le "vous" se réfere a toi, et donc ca compte tes forets.

3) oui, la sangro "voit" mourrir les autres betes, donc sa capacité se déclenche, on se fout de savoir d'ou vient la wrath.

4) personne ne meurt, vous avez juste plus de carte dans votre bibli, par contre le prochain qui essaiera de piocher perdra aussitot.

5) la par contre vous mourrez tous en meme temps.

6) encore une fois, c'est toi qui controle l'enchantement, on se fout de savoir a qui est la bete qu'il enchante, donc tu as les tokens.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.