katana
Maître du Bushido

Légende
grand abolisher
le 01/07/2011 13:03
Salut à tous.

Une petite question par rapport au Grand Abolisher qui vient d'être révéler en M12.

L'adversaire peut-il quand même activer des capacités de terrains animables pendant mon tour (genre Ravin enragé) pour bloquer une de mes créatures attaquantes avec ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 01/07/2011 13:19
comme tu l'as bien vu, les terrains ne sont pas affectes par la restriction, donc pas de soucis.
KaramGruul
le 01/07/2011 15:00
attention cependant, une fois que son terrain est animé, il ne pourra pas l'animer à nouveau. S'il veut l'animer plusieurs fois, il devra activer les capacités en réponse à la précédente.
katana
Maître du Bushido

Légende
euh ?
le 01/07/2011 15:03
Je ne comprends pas très bien KaramGruul.

Comment tu peux animer plusieurs fois un land (dans un même tour)?
pyrovoice
le 01/07/2011 15:39
En payant plusieurs fois le cout d'activation ? Le terrain animé ne perd pas sa capacité d'animation.
Ensuite ca sert juste si ya eu un effet fixant la F/E du terrain animé plus bas que son original.
katana
Maître du Bushido

Légende
merci
le 01/07/2011 15:48
Ok d'accord.

Je me demandais à quoi cela pouvait servir d'animer plusieurs fois un land (en payant le coût d'activation bien sur) mais j'ai enfin compris.

Et comme une fois animé, le terrain devient une créature, on ne peut plus l'animer à nouveau car la capacité devient une capa de créature (alors que pour la première animation, c'est une capa de terrain).

Merci bien pour vos réponses
KaramGruul
pyrovoice
le 01/07/2011 15:57
Ca sert aussi à avoir deux fois la capacité dans le cas du Ravin Enragé.
pyrovoice
le 01/07/2011 16:46
oui aussi
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.