Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
Mimeoplasm et Ingester
le 29/06/2011 23:48
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un éclairsisement à propos de The Mimeoplasm et de Phyrexian Ingester:

les cartes disent :
Citation :
Au moment où Le Ronéoplasme arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler deux cartes de créature depuis plusieurs cimetières. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une de ces cartes avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force de l'autre carte.


Citation :
Empreinte - Quand le Ingurgitateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée.
L'Ingurgitateur phyrexian gagne +X/+Y, où X est la force de la carte de créature exilée, et Y son endurance.


ma question est la suivante :
si je joue un Ronéoplasme, et que j’exile deux cartes dont le Phyrexian Ingester (mon Ronéoplasme deviens l'Ingester)
vais-je pouvoir ré-exiler une carte pour augmenter sa puissance ou non?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/06/2011 23:58
oui, tu fais arriver ton truc Secrets commerciaux un ingester, donc en fin de compte c'est un ingester qui arrive sur le champ de bataille, et donc il déclenche sa capacité.
KaramGruul
le 29/06/2011 23:58
Oui.
Le ronéoplasme arrive en tant que copie de l'ingurgitateur phyrexian. Sa capacité se déclenche et il gagnera +X/+Y à sa résolution.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/06/2011 0:01
j'ai du me gourrer de balise :
Citation :
tu fais arriver ton truc comme un ingester
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.