alsia
marqueur -1 et régénération ET capacité activée
le 29/06/2011 20:44
Bon je viens de jouer une part avec un ami et voilà 2 questions qui ce sont présentées a nous pendant cette partie :
1) Est ce que je peux régénérer (avec Charme de l'aube ds ce cas ci) une créature qui va au cimetière a cause de marqueur -1/-1

2) Il a enchanté une de mes créatures avec Adoration forcée, est ce que je peux activé moi même sa capacité ou est ce que seul le propriétaire de l'enchantement peut?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 29/06/2011 20:52
Pour la 1 je ne suis pas sûr donc je ne dirais rien. En revanche pour la 2 c'est seulement le propriétaire de l'enchantement qui peut le faire.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/06/2011 20:53
1) non, regenere ne fonctionne que sur la destruction et les degats.

2) seulement le controleur (et pas proprio) de l enchantement cad lui.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/06/2011 20:54
1) tu peux mais ca sert a rien. Une créature avec une endurance inferieure ou egale a 0 va au cimetiere et ce n'est pas une destruction or la regeneration n'empeche que la destruction
2) seul le controleur d'une carte peut en activer la capacité sauf si le contraire est inscrit sur la carte comme sur Négociante en vents par exemple
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 29/06/2011 20:55
Faut que je m'y fasse.. contrôleur et propriétaire c'est pas la même chose ><
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/06/2011 20:57
1/ Si son endurance est devenue 0 ou moins, elle sera mise au cimetière sans etre détruite, donc ne pourra pas être régénérée.
Si son endurance est encore >0 mais qu'elle a au moins autant de blessures marquées sur elle que son endurance, là, elle serait détruite et donc la régénération pourrait l'empêcher.

2/ non, c'est une capacité de l'enchantement et ce dernier est contrôlé par ton adversaire, pas par toi.
alsia
le 29/06/2011 21:07
trop nul il avait raison pour les 2 -_- il va encore faire le malin XD
Mais merciii :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.