noupha
Blinker dans le cimetière ?
le 23/06/2011 19:24
Bonjour tout le monde ! :o)

J'ai une chtite question bizarre, dont je suppose la réponse par similarité vis-à-vis de la problématique de blink, mais je préfère la poser pour être sûre.

Situation habituelle : Foudre sur Grizzlis ; Momentary Blink en réponse.
Solution : les ours passent 2 millièmes de secondes dans le warp avant de "revenir", mais comme ils ont changé de zone, ils sont tout neuf tout propre, et donc la cible de la foudre a disparu, foudre qui est contrecarrée par la 608.2b.

Situation différente mais comparable : Karador, chef de clan fantôme en jeu, Briarhorn dans le cimetière ; 2ème capacité de Griffes racleuses (celle où on sac) sur Briarhorn ; en réponse, lancement de Briarhorn en mode évocation (grâce à Karador, en supposant qu'on est dans le bon tour).
Question : est-ce que ça fait un pseudo blink sur Briarhorn dans le cimetière ?

Je vous remercie d'avance ! ;o)

++
noupha, qui sort de sa léthargie pour une question tordue

P.S. : d'ailleurs, on aurait pu se poser la question plus tôt avec un éphémère dans le cimetière et un truc à la Dralnu mais qui serait cheaté et renverrait le sort dans le cimetière sans l'exiler... Mais rassurez-moi, cela n'existe pas, hein ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 23/06/2011 19:34
1) ouaip, t'as bon.

2) c'est pas vraiment un pseudo blink. Blink fait, ça pars, ça revient immédiatement, on rends la priorité. Ici, il pars pour le champ de bataille, on rend la priorité aux joueurs, puis on le sacrifie et il revient au cimetière.
Mais il est quand même 'tout neuf' et la capacité des griffes est contrecarrée par les règles.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 23/06/2011 19:36
Saccagement de mémoire (ça le fait qu'une fois et pas sur un de tes sorts mais voila)
noupha
Merki !
le 23/06/2011 20:02
Merci bien ! ;o)

(Le "pseudo" sous-entendait bien que ça fonctionnait pas pareil mais que le résultat semblait relativement proche. ^^)

(ah, et j'attendais pas de réponse sur le vrai Blink, mais merci quand-même ! :o)

(et le saccagement est pas vraiment cheaté tellement c'est limité... ^^)

(et décidément j'adore écrire plein de trucs entre parenthèses... :-D )
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/06/2011 21:22
Il y a les éphémères avec pistage mais ça coute un land à chaque fois et ils ne sont pas top.

Sinon, il y a Haakon, plaie de Stromgald + les ephemeres tribaux avec changelin (Inversion sans nom, par ex, ou alors avec Évolution artificielle)
Mais bon, c'est tellement difficile à mettre en place que ce n'est pas beaucoup mieux.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.