ytreiza
Morguesort + morgue...
le 17/06/2011 2:31
bonjour

j'ignore si la question à deja été posée, mais:
je suis à 3pv, je contrôle un Morguesort et 80 manas bleus, mon adversaire me faire triple Foudre sans me céder la priorité.
Puis-je ne pas mourrir?

Est-ce que la validité de la cible se vérifie à l'utilisation de la capacité et à sa résolution?

+ questions bonus débiles:

Est ce qu'il y a qqch de prévu en cas de décés d'un joueur lors d'une partie... est-il déclaré perdant? Et lors d'un draft (en cours de draft), il est remplacé? genre il décéde pick 5 du 2éme booster...
De même, si je suis de garde (je suis le seul maïeuticien à 100km...) et que je décide de drafter, on m'appele parce qu'il faut faire une césarienne d'urgence, je fais quoi? que m'arrive-t-il? les cartes que j'ai deja draftées, j'en fais quoi? et le reste?

Lors d'un deckcheck, sous qui est la responsabilité des cartes? genre une bouteille de coca qui tombe malencontreusement...

voila pour ce soir. Dsl pour les questions un peu spaces...
merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 17/06/2011 6:20
en reponse aux 3 foudres, tu vas activer 3 fois la capa de ta creature, ce qui va rediriger les 3 foudres dessus. la premiere va lui coller 3, la seconde lui coller 3 et le faire deceder, et la 3eme sera contree faute de cible valide.

Ce que ton adversaire devrait faire, c'est en lancer une, te laisser la rediriger sur ta creature et la resoudre, lancer la deuxieme, faire de meme, ta creature est morte, puis lancer la 3eme.

Aucune idee pour le reste, je laisse ca aux experts.
Glacius
Lyon, France

hop
le 17/06/2011 9:33
Si un joueur est disqualifié ou doit partir mid draft, pour le reste du booster une carte est sélectionnée aléatoirement pour lui à chaque pick. Pour les boosters d'après on fait comme si tu netait plus la.

Si le draft est sans redistribution, tu gardes les cartes que tu as déjà draftées, et si tu
as payé pour on te donnera généralement les boosters pas ouverts (soit partout sauf si tu te fait disqualifier d'un pro tour/grand prix En gros). En cas de redistribution des rares... Ben cest pas prévu par les règles, donc vous vous arrangez avec lorga.

Le gars qui fait un deckcheck avec du coca à la table est un idiot. Sinon à priori c est la responsabilité de l arbitre qui a les decks, mais bon si un gars vient à la table de check et renverse du coca c est plutôt de sa faute à lui quoi...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.