klok
s:s:s:s:s:s:s:s

Quirion Ranger
le 06/06/2011 16:16
Voila, encore sur MWS, je tombe contre un gentil personnage

je fais t1 foret + Quirion Ranger
t2 j'engage foret, et je la renvoie en main pour dégager quirion qui n'est pas engagé (il me semblait avoir le droit)

Le mec me répond "you can't untap untapped creature".

Bon, il me semblait que de toute façon, je pouvais payer le coût de quirion, à savoir "renvoyez une foret que vous contrôlez dans la main de son propriétaire".

Voila, qui a raison ?

Merci :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 06/06/2011 16:23
toi.

Quirion cible une créature. Pas une créature engagée. Il est donc lui-même une cible parfaitement valable pour sa capa, même quand il est dégagé.

La capa ne fera rien, certes, mais c'est une autre affaire. C'est comme jouer une duress sur un adversaire qui n'a pas de main.
Shonen07
Corte, France

Légende
le 06/06/2011 16:24
Toi.

J'avais posté une question similaire et on m'a répondu à magic tu peux engager une créature engagée et dégager une créature dégagée
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/06/2011 18:38
tu peux engager une créature engagée

Opposition c est fort.
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 06/06/2011 20:06
Merci :)

ya vraiment des abrutis sur MWS xD
Jme suis pris un learn rules noob et le mec se casse.
KaramGruul
le 06/06/2011 20:17
en général, si t'as l'impression d'être poli et de jouer normalement et qu'on te dit "learn rules noob", tu as de fortes chances d'avoir raison.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/06/2011 20:38

Citation :
tu peux engager une créature engagée .

Non. Tu peux lancer un sort ou activer une capacité dont l'effet tentera d'engager la créature engagée, mais cet effet ne pourra pas l'engager(puisqu'elle l'est déjà).
Par ex, si tu fais opposition sur un carabin gobelin déjà engagé, sa capacité ne se déclenchera pas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.