venitien
Patriarche aveugle
le 26/05/2011 15:08
Si je contrôle un Patriarche de la Coterie et que je sacrifie un Chasseur aveugle pour sa premiére capacité en ciblant une 1/1 Lambda, est-ce que j'ai la possibilité de hanter la créature ciblée par la capacité du patriarche avant que celle-ci ne meurt (nouvelle dénomination !!!) ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/05/2011 15:11
oui, la capacité de hantise se met dans la pile par dessus la capacité du patriarche
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/05/2011 15:14
en gros tu cibles la 1/1 et tu payes le cout : + sacrifier une creature.

la capa va sur la pile, la capa declenchée du chasseur va sur la pile et tu peux cibler la 1/1 qui est toujours sur le CdB

elle hante donc la 1/1, qui, si elle meurt à la résolution de la capa du patriarche, déclenchera la capacité du hunter de drain de 2

venitien
le 26/05/2011 16:13
Mais je me demande: en payant en sacrifiant ma créature, elle va direct au cimetiére avant que la capa ne soit mise en pile donc, et donc sa hantise va sur la pile avant que le coût "n'aie fini d'être payé" et donc avant la capa du pâtriarche ? Ou alors je bugge...
paupiette
ANGOULÊME, France
venitien
le 27/05/2011 14:13
Non, un coût tu le payes en entier, point; ça ne passe pas par la pile, tu ne peux rien répondre au fait que le coût soit payé.
Tu payes et ensuite tu t'intéresses aux capacités mais rien ne se passe au milieu du paiement.
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/05/2011 22:28
De plus, le paiement du coût d'activation est la dernière chose qu'on fait quand on active une capacité, donc ça se fait après la mise en pile de cette capacité (qui est presque la première chose qu'on fait quand on l'active)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.