Moie
Equip + double initiative
le 18/05/2011 21:11
Bonsoir,

J'ai en jeu une Croisé mirran équipée d'une Épée de guerre et de paix. J'attaque avec la Mirran et mon adversaire ne peut pas bloqué. L'effet de l'epee se déclenche bien 2 fois? Une fois avec les dégats d'initiatives et l'autre avec les dégats normaux?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
oui
le 18/05/2011 21:12
Oui :)
Moie
Nouvelles questions
le 18/05/2011 21:17
Merci. :)

Nouvelle question :

Si ma Mirran est équipée d'un basilic collar et qu'elle bloque une créature. Celle ci va mourrir lors de la première attaque (initiative) est ce que donc elle blesse l'adversaire lors de la seconde?

Même genre de question avec le piétinement. Mon adversaire attaque avec une 2/2 et je bloque avec une 4/4 piétinement, est ce que mon adversaire prend 2?
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/05/2011 21:19
non elle est bloquée donc elle ne blesse pas le joueur defenseur sauf si tu lui a collé le pietinement

le pietinement ne fonctionne qu'en attaque
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/05/2011 21:19
Citation :
Si ma Mirran est équipée d'un basilic collar et qu'elle bloque une créature. Celle ci va mourrir lors de la première attaque (initiative) est ce que donc elle blesse l'adversaire lors de la seconde?

Non, une créature qui bloque n'inflige pas de blessures au joueur. Même chose avec le piétinement
Moie
All
le 18/05/2011 21:40
Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.