nicoG2
Géant
engin de sorcière , pili-pala et necrotic ooze
le 17/05/2011 16:17
bonjour,
Supposons que j'ai Necrotic Oozeen jeu , Pili-Pala et Engin de sorcière dans le cimetière.
Est ce que je peux:
Activer necrotic ooze pour la capa d'engin de sorcière.
Les capas de mana ne passant pas par la pile, j'ai 4 manas j'en utilise 2 pour la capa de pili-pala etc... mana infini , la capa d'engin de sorcière étant toujours dans la pile...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/05/2011 16:21
Beause the ability is targeted, it is not a mana ability. It can only be activated when you have priority, and goes on the stack like other non-mana abilities.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/05/2011 16:21
la capacité d'engin de sorciere n'est pas une capacité de mana car elle cible. Elle passe donc par la pile.

Il y avait une incoherence dans ce que tu disais de toutes façons. Si tu as les 4 mana c'est que la capa d'engin de sorciere n'est plus en pile et qu'elle s'est deja résolue
nicoG2
Géant
le 17/05/2011 16:23
ok on peut pas merci.
nicoG2
Géant
...
le 17/05/2011 16:24
justement je pensais qu'une partie de la capa d'engin de sorcière ne passait pas par la pile et qu'une autre passait par la pile.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/05/2011 16:32
les capacité ne peuvent pas se diviser en deux. Elles passent par la pile ou n'y passent pas.

Si le texte de l'engin de sorciere avait été:

%t: : Ajoutez à votre réserve

Quand l'engin de sorciere devient engagé, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Engin de sorcière.

Tu aurais eu deux capacitées (espacée par un "a la ligne".
la premiere capacité aurait été une capacité de mana qui ne passe pas par la pile. La seconde capacité aurait été une capacité declenchée qui passe par la pile
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.