Jolatoufe
Caen, France
Géant
Réponse selon Téfeiri
le 08/05/2011 15:14
Bonjour,

Je sais que la réponse est quelque part dans les règles de magic, voire sur d'anciens topics mais je ne trouve pas.

Je joue Réponse selon Téfeiri sans cibler aucun sort. Le premier effet de Réponse selon Téfeiri ne s'applique pas mais puis-je quand même piocher deux cartes?

Bonne journée à tous ! (profitez bien du soleil, moi je suis en Normandie...)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 08/05/2011 15:16
quand tu veux jouer un sort ou une capa, tu dois declarer toutes ses cibles. En l'occurence, reponse selon tefeiri a une cible, donc tu ne peux pas jouer ce sort "sans cibler aucun sort". C'est interdit par les regles.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 08/05/2011 15:17
Citation :
If none of the targeted spell's targets is a land when Teferi's Response would resolve, Teferi's Response is countered on resolution due to having no legal targets.

Tu ne peux pas jouer un sort sans cibler un objet avant.
Si ta cible n'est plus un land à la résolution, le sort est contré donc tu ne piocheras pas.
KaramGruul
le 08/05/2011 15:18
Tu es obligé de choisir une cible pour réponse selon téfeiri. Si tu ne peux pas, tu ne peux pas la lancer.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 08/05/2011 15:19
De plus, piocher 2 cartes en éphémère pour , ça serait dans tous les decks si c'était possible...^_^
Jolatoufe
Caen, France
Géant
oui ^^
le 08/05/2011 15:46
C'est pour ça l'espace d'une seconde j'ai cru que j'avais fait la découverte du siècle? bon bah c'est pas le cas. ^^

Merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.