Légende
Hypergenesis
le 02/05/2011 10:10
Bonjour

j'ai une question au sujet de Hypergenesis

une fois lancé (via la cascade), je met un thon puis mon adversaire décide de ne rien mettre... puis-je mettre un autre thon ou pas? j'arrive pas à saisir quand est-ce qu'on considère qu'aucun joueur n'a de cartes à mettre ^^

merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
paupiette
ANGOULÊME, France
le 02/05/2011 10:17
Citation :
In a game of N players, the process ends when all N players in sequence (starting with you) choose not to put a card onto the battlefield. It doesn't end the first time a player chooses not to put a card onto the battlefield. If a player chooses not to put a card onto the battlefield but the process continues, that player may put a card onto the battlefield the next time the process gets around to him or her.

extrait du gatherer de Hypergenesis.
et donc tant que quelqu'un a quelque chose à poser, il le fait, dans l'ordre du tour.

Légende
le 02/05/2011 10:27
lol super, donc si j'arrive à mettre la génésis en route et que j'ai 5 thons en main, je peux poser mes 5, en demandant entre chaque à l'adversaire si il veut poser ou pas xD

terrible, merci!
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/05/2011 20:06
D'ailleurs, un joueur n'est pas oblige de mettre une carte de sa main. Il peut ne rien faire un tour, puis mettre une carte ensuite( sauf si tous les autres n'ont rien fait non plus durant le tour de table). Ça peut être utile si on a des auras du style Pacifisme en main: si l'adversaire n'a pas encore mis de créature.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.